Un peu plus haut.

 

Bonjour à toutes et à tous;

Un peu plus haut !

Compte tenu des informations qui me sont parvenues sur nos engagements dans le social, sur l’intérêt que vous portez à la culture; votre renommée et rayonnement, il m’a été suggéré de vous contacter et de vous entretenir sur des projets qui pourraient nous intéresser tous les deux. Plusieurs de vos amis et connaissances parlent de vous et ont fini par me convaincre que vous seriez la personne toute désignée à propos de ce que j’appellerais la plus belle aventure contemporaine du moment si nous savons nous élever à la dimension de notre humanité. Je n’ai pas oublié de me présenter, mais il fallait que je laisse sortir d’abord ces sentiments qui m’habitent.

Je suis Mike Joseph, PDG de ce magazine en ligne à caractère Multi disciplinaire et surtout encyclopédique. De temps en temps Je vous invite à faire un petit voyage sur le net et, au passage, suggère un petit saut vers la découverte de mon domaine à l`adresse alphabétique signée DEFI.

En plus de ce que vous aurez à recueillir, je tiens à dire que votre collaboration serait très appréciée en vue de la matérialisation des objectifs visés. Il nous conviendrait de continuer cette correspondance afin de développer les étapes nécessaires à la mise en marche de ces derniers.
Si le destin le veut bien, soyez assurée en retour de mon entière collaboration de près et de loin.
Recevez, cher (e)collaborateur(trice), mes chaleureuses salutations et souhaits de coopération.

Pour vous servir, Mike Joseph