Testament de DEFI, le magazine de la société civile haïtienne

Image result for Testament

Le but de ce testament est de pérenniser l`accès des citoyens haïtiens dans le débat autour de leur émancipation et des services qui leur sont dûs.

DEFI le magazine de la société civile haïtienne, constamment en pourparlers avec tous les secteurs vitaux de la vie nationale, particulièrement la justice et le droit, par le biais du citoyen, pour que tous ces secteurs reviennent au bercail.

Le seul magazine offert en cadeau au peuple haïtien, depuis ses deux siècles d`indépendance, par un authentique fils du terroir, un philanthrope en herbe, Mike Joseph ayant acquis des citoyennetés étrangères mais toujours de nationalité haïtienne qu`il a su préserver dans son acte de naissance d`où le nom inscrit est celui officiellement reconnu de Michel Joseph. Cette façon de faire est largement répandue pour ceux qui veulent et ont le courage d`endosser des causes pour lesquelles ils ont choisi leur propre nom d`engagement et, dans certaines occasions, de combat.  »Ce magazine suivra le processus de passation d`héritage, afin qu`au lendemain de mon départ pour l`au delà sa survie soit assurée par des Émissaires de haut calibre ayant acquis, de témoignage et de services à la société, une renommée de citoyen extraordinaire ». Ces mots écrits en grand caractère sont le testament que je laisse à la postérité afin que nul n`ignore jusqu`a la fin des temps l`origine et le vrai propriétaire de ce magazine : LE PEUPLE HAÏTIEN.