PETROCARIBE, l’heure de la conférence

PETROCARIBE, l’heure de la Grande Conférence Nationale a sonné.

Finissons-en avec les problèmes d’Haïti. Sinon, quelle que soit la formule utilisée ils reviendront ou seront toujours là.
A tous les organismes de la société civile haïtienne, DEFI vous convie à un dialogue afin de trouver un terrain d’entente sur les modalités de réalisation de la GCN.
La GCN est une table et un bureau permanents de surveillance, un espace de rencontre des élus de la vigilance contre les dérives de l’État haïtien. Aucun salaire ne devrait être attribué aux membres de l’administration issus uniquement des organismes de la société civile haïtienne.
Si entre nous, nous ne pouvons faire si peu pour nous-mêmes de la société civile au bénéfice du peuple haïtien, cessons de discourir. Ceux qui ne marchent pas dans cette logique devraient au moins avoir le courage de Laisser la place à ceux qui sont sincères et cherchent concrètement à trouver des solutions. Que ceux et celles qui voudraient nous accompagner dans cette requête nous contactent au plus vite, par le biais des résaux sociaux, particuliérement facebook.com , par notre courriel : mikechordsjunior@yahoo.com ou par notre web www.defikp.com .

Il y a urgence dans la demeure.

Je plaide
29 août 2018
Mike Joseph