Conseil et Rappel aux Petrovoleurs

CONSEIL ET RAPPEL AUX PETROVOLEURS

  • DEFI VOUS INVITE A FAIRE LE SAUT VERS LA LUMIÈRE.

Dans cette guerre ouverte déclarée entre l’opposition haïtienne en large (la société en général) et les petrovoleurs toutes classes confondues (le pouvoir en général), les 4.8 milliards de dollars US sont appelés à changer de mains. Malheureusement encore une fois, les plus démunis ne vont rien obtenir dans leur quête de mieux être. Finalement, tous les secteurs engagés dans ce complot rocambolesque, ce crime incommensurable contre le peuple haïtien, seront en fin de compte essoufflés et appauvris. Et le seul gagnant ne sera que l’ennemi commun, c’est à dire le manipulateur invétéré, celui qui enlève les velléités et volontés nationales, le colon. Pour cela, DEFI invite les concernés à faire un dernier geste patriotique envers la nation haïtienne: REMBOURSER ce qui ne leur appartient pas.

Ce geste aurait pour conséquences, d’une part, de réduire la peine qu’ils sont supposés encourir, et d’autre part rétablir un peu de ce qui leur reste de citoyenneté face au châtiment que leur réserve la nation (Faute avouée est à moitié pardonnée). Sinon, ils finiront par perdre non seulement leur fortune mais aussi tout ce qui se rapporte à leur personne. Leurs noms et ceux de leurs familles seront châtiés pour toujours, irrémédiablement, de génération en génération comme le préviennent les saintes écritures.

Mesdames et messieurs, DEFI est prêt à vous accompagner et vous garantir une réduction de peine prévue, comme juge et partie, au nom de la gratitude commune des quinze millions de citoyens haïtiens qui en bénéficieraient dans cette noble démarche, si vous lui accordez votre bienveillance, la seule qu’il vous reste de compassion à manifester avant votre chute libre, cette descente aux enfers.

Image result for remboursement

Il n`y a pas meilleure alternative pour vous et pour tous. »pa gen wout pa bwa. »

Soyez assurés de notre plein et entier dévouement.

Je Plaide
Plaidons ensemble
24 Février 2019
Mike Joseph