DEFI SIGNE À L’OPPOSITION

DEFI SIGNE À L’OPPOSITION

DÉCLARÉ DÉSORMAIS BRAS OUTRE-MER DE L’OPPOSITION HAÏTIENNE, en tant que membre intégral de la société civile dont la vocation première est de défendre et promouvoir les valeurs sociales indispensables, DEFI s’ajoute à la liste des organisations politiques qui réclament l’élargissement des citoyens d’Haïti devenus à tort prisonniers de la racaille gouvernementale. Honneur et mérite à ceux qui continuent de braver le danger dans ce combat ignoble entretenu par des hommes qui auraient dû embrasser la cause Dessalinienne pour l’émancipation du peuple haïtien tout entier.

Il est opportun de signaler à tous ceux et celles qui s’abstiennent de donner un minimum de contribution dans cette lutte, inconditionnelle, que par le fait qu’Haïti soit encore sous l’emprise du colon et dominée outrageusement par ces derniers, tant qu’un chef d’État n’a pas suffisamment de couilles pour faire face aux interférences et agressions étrangères, à la situation plus que précaire dont nous sommes tous et toutes les victimes, le peuple haïtien continuera de réclamer son départ et se battre contre ces imposteurs jusqu’à ce que les conditions soient remplies pour des rapports équitables.

Le renvoie de tous les représentants du gouvernement et du pouvoir inconséquent, incompétent, de doublure et moribond de Jovenel Moïse, est le leitmotiv de notre disposition patriotique à changer de fond en comble ce système pourri jusqu’à la lie. Tant que sa caducité n’est pas constatée, la lutte ne fait que commencer.

Veuillez agréer, chers compatriotes, notre indéfectible volonté de vous aider à accomplir cette tâche pour laquelle nous devrions être quinze millions à accomplir.

Je Plaide
03 Mars 2019
Mike Joseph