DEFI s’adresse à toutes les églises d’Haïti et du monde, leur demandant d’ouvrir toutes grandes leurs portes aux dilapidateurs de PETROCARIBE qui ont besoin de la grâce et du pardon de Dieu pour ce qu’ils ont fait à ces quinze millions d’hommes, de femmes et d’enfants qui crèvent et meurent aujourd’hui de leur faute : « Tu ne déroberas point. »
Plusieurs générations à venir vont souffrir de ce crime qu’elles n’ont pas commis. L’église est un lieu de réconfort pour les âmes perdues, croyez-le ou non, ils en ont et en auront besoin pour le reste de leur existence. Les conséquences de leur action les poursuivront jusqu’à leur cinquième génération. La loi du karma est juste et n’épargne personne. Malheureusement trop de gens se laissent aller et tombent dans le piège de la tentation.
Églises d’Haïti et du monde, ouvrez vos portes à ces pauvres d’esprit car ils en ont besoin et viendront en masse chercher du secours. Le monde sera surpris devant l’ampleur de cet événement. Ils n’ont plus aucun recours car la justice divine demande des comptes. Ecoutez la voix de la sagesse, vous qui êtes coupables devant Dieu et devant les hommes ; l’abnégation, l’aveu et le renoncement vous apporteront le pardon à moitié, et pour le reste la providence s’en chargera.
Je Plaide
04 Septembre 2019
Mike Joseph