LA DÉPOPULATION MONDIALE, QUELLE HÉRÉSIE !

LA DÉPOPULATION MONDIALE, QUELLE HÉRÉSIE

Que ceux qui y croient et en fassent la promotion soient les premiers à se sacrifier. Bill Gates en premier, ensuite les chefs d’État, de gouvernement, leurs ministres et leurs collaborateurs.

On parle de dépopulation comme plan de réduction du nombre des habitants de la planète, sous prétexte qu’elle ne peut supporter plus grand nombre d’humains. Qui parmi les hautes autorités du G5, puissance dominatrice, aurait décidé de l’application d’une telle forfaiture ? Accepterait-il d’être le premier des sacrifiés ? Lequel parmi vous mérite tant de gloire qu’il soit exempt condamnation ?  »Que celui d’entre vous qui n’a jamais péché lui jette la première pierre . » Tous d’entre eux, auraient-ils approuvé une telle commande ? Où se trouve donc le document pour confirmer un tel accord ?

Quel est celui ou celle qui aurait le premier pris la décision de convaincre les autres que cette politique serait la seule à pouvoir sortir l’humanité de son déclin ?

En attendant que les condamnations arrivent, viennent supporter le revers de la medaille, à savoir les accusations de ceux qui ont comploté cet incomparable génocide, trouvons le fil conducteur qui mène vers le premier d’entre eux et demandons à la justice impartiale de l’univers de l’amener au poteau, à la guillotine? Ensuite, suivront les autres et tous ceux qui ont collaboré pour l’application de cet ourdi complot contre l’humanité. Ainsi, les hommes se retrouveront avec le sentiment que justice leur a été rendue, pour toutes ces années de souffrance qu’ils ont subies depuis la création entre les mains de ces damnés chassés du paradis, comme l’avaient indiqué les écritures sacrées.

Les hommes vivent et meurent naturellement. C’est la seule loi par laquelle l’univers se régénère. Tout autre forme d’assainissement ou de rééquilibrage humanitaire n’est que sadisme et folie. Ceux qui se croient au dessus de tout et de tous finiront par comprendre qu’il n’existe que Dieu pour remettre en question les lois de la création universelle. Aucun homme n’a ce droit. Dieu y pourvoira.

Je Plaide
17 Avril 2020
Mike Joseph