GRANDE ASSEMBLÉE ET MANIFESTATION DE DEFI avant son inauguration

Le feu professeur Hubert Deronceray avait oublié d’ajouter (…), permettez que je le fasse alors qu’il n’est plus : ET DIEU EST EN CHACUN DE NOUS. LE JOUR QUE NOUS EN SERONS CONSCIENTS TOUT LE RESTE VIENDRA DE LUI-MÊME.

MIKE JOSEPH

Voulant accompagner et rehausser l’instigation du professeur-politicien, je m’empresse de solliciter l’implication de chacun dans la gratitude envers celles et ceux qui nous ont légué cette patrie, Haïti, et appelle à célébrer l’Éternel pour sa gloire. Ma requête s’intitule: COMMENT HONORER ET CÉLÉBRER L’ÉTERNEL POUR SES BIENFAITS ?

Depuis quelques années j’ai demandé au Tout-puissant de m’accorder l’intelligence et l’esprit juste, dans ce COMMENT HONORER ET CÉLÉBRER L’ÉTERNEL POUR SES BIENFAITS ? La réponse ne m’est pas encore parvenue. Ou du moins elle m’a été procurée, peut-être ou sûrement, sans que je ne m’en rende compte. Pour mieux me situer dans cette quête de lumière, si parmi nous quelqu’un le sait, je serais ravi de l’entendre pour pouvoir communiquer à toutes et à tous le résultat de ma démarche. Car le temps est favorable. Une fois que j’aurai reçu la grâce pour ce savoir-faire, voilà ce qui sera proposé sans délai :

COMMENT HONORER ET CÉLÉBRER L’ÉTERNEL POUR SES BIENFAITS ? DANS UNE GRANDE ASSEMBLÉE ET MANIFESTATION, EN TOURNÉE DANS LA DIASPORA HAITIENNE ET EN HAITI.

Nous voulons confirmer avec toutes et tous, quel que soit votre culte, que l’Éternel est présent dans le coeur de chacun, que dans toute doctrine et dans toute assemblée il attend d’être sollicité pour pouvoir manifester sa gloire et sa paternité. PROUVONS-LE ENSEMBLE SI VOUS CROYEZ EN LUI.

DEFI se propose et s’engage à la réalisation de ce sommet, en tournée, à ces dates suivantes :

MONTRÉAL – CANADA, le …………………..
MIAMI-FLORIDE, ÉTATS-UNIS, le …………
NEW YORK, ÉTATS-UNIS, le …………………..

Suivront les autres destinations, sur demande.

surveillez les dates.

01 Octobre 2021
Mike Joseph