Atelier # 4 de DEFI

Atelier # 4 de DEFI

   Question de survie…

 

Aux politiques, la politique; Aux citoyens, le social.

Puisque que les gangs d’État occupent anarchiquement le terrain politique avec tant d’arrogance et de violence, ayant à leur tête un premier ministre de facto qui a accaparé le pouvoir dans sa totalité, que peuvent les citoyens pour survivre et améliorer leur sort en attendant que la solution soit trouvée ?
DEFI a déjà proposé des formules et en a d’autres en tête. Ne voulant pas s’obstiner à imposer son regard, vu que l’intérêt sur cette question ne s’est pas encore manifesté, il croit en la possibilité de chacun des plus avisés et concernés de partager leur vision afin que le travail fasse son chemin.
 
Soyons à l’écoute.
Que pensez-vous ?
 
10 Février 2022
Mike Joseph

 

 

 

 

 

 

 

Puisque que les gangs d’État occupent anarchiquement le terrain politique avec tant d’arrogance et de violence, ayant à leur tête un premier ministre de facto qui s’est accaparé du pouvoir dans sa totalité, que peuvent les citoyens pour survivre et améliorer leur sort en attendant que la solution soit trouvée ?

DEFI a déjà proposé des formules et en a d’autres en tête. Ne voulant pas s’obstiner à imposer son regard, vu que l’intérêt sur cette question ne s’est pas encore manifesté, il croit en la possibilité des plus concernés et avisés de partager leur vision afin que le travail fasse son chemin.

Soyons à l’écoute.

Que pensez-vous ?

 

10 Février 2022

Mike Joseph