MIEUX VAUT LA MORT

Ne vous croyez point à l’abri.
À quoi sert la vie quand on ne peut vivre dans la dignité, la joie, le bien-être, l’amitié et l’amour ? Soit dit en passant, tous ces dons ne sont mérités que lorsqu’ils se partagent, car nul ne saurait être digne, joyeux et bienheureux sans le bien-être d’autrui.
Avoir peur de mourir est injuste, abusif et encombrant quand on vit sans avoir la possibilité de connaître et partager ces dons offerts à toutes et à tous mais confisqués par d’autres pour qui le droit à l’existence signifie richesses et fortunes à n’importe quel prix.
La pauvreté mentale et spirituelle s’accompagne surtout de ces richesses que se procurent les aliénés matérialistes. Ils font tous partie des démons qui occupent la terre. Peu d’entre eux finissent par comprendre leur état et renoncent à la cupidité. Heureux est celui qui ne se laisse conduire sur cette voie car il ne connaît point la « PEUR DE MOURIR ». C’est pour lui une délivrance sur cette terre de malédiction engendrée par l’homme déchu. Il ne supplie et ne convoite la mort, et ne s’en soucie guère. Sauf qu’il éprouve de la peine à se séparer de ses chers(es) qu’il ne reverrait peut-être plus jamais.
Sommes nous condamnés à vivre éternellement, ainsi, avec ces damnés de la hiérarchie mondiale forcément crée contre l’humanité dans son ensemble ? En vérité je vous le dis, rien de bon ne sortira de la moulée humaine car elle recèle à la base un puissant sédatif qui reproduit l’humanité dont l’esprit même est un défaut de fabrique.
Soyons heureux de partir avec la foi qu’il n’existe de pire lieu que le monde des hommes, celui dans lequel nous sommes toutes et tous obligés de pâtir.
Assurément, les parents et amis, ceux qui nous ont précédés, voudraient tellement nous inviter à les rejoindre mais malheureusement il leur est interdit de le faire, sinon la terre serait vite vidée de son contenu humain.
À bientôt, si vous êtes de celles et ceux qui n’ont pas peur de dormir.
May be a black-and-white image of 1 person
15 Juillet 2022
Mike Joseph
Cliph Francois, Jodel Coupet and 1 other