Défi
Cet homme vient des îles

Press

Publications externe 

  • Haiti-Observateur : LITTÉRATURE INTERDITE Par Daniel Milord Albertini : Michel [JOSEPH] Courailleur-Politique
  • Musicien compositeur, massif de vocations porte-parole prêt pour le défi par inhibition, c’est une impression. Elle est relative à ses amis. Il a de l’axe de l’axe horizontal, vu de coupe transverse, les jambes plus longues que la CT (thoracique) classement Jung.

Musicien interprète, élancé de vocation gourou prêt pour la provoc par impulsion, c’est une impression. Elle est relative, mais à P Daco classé Psy belge. Il est de l’axe horizontal, vu de coupe transverse, le buste tout aussi long que les jambes…. suite à : http://haiti-observateur.ca/?p=3913 ou, http://haiti-observateur.info/michel-joseph-courailleur-politique/


 

.

May, 2017
Combien de vide reste t-il…

La victoire de la liberté sur l’esclavage n’est comparable à aucun autre triomphe sur la terre et dans les cieux. JE PLAIDE, Mike Joseph 4 février 2017 Essai et autobiographie de Mike Joseph Combien de victoire encore à réaliser et de vide encore à combler ? Nous nous sommes enorgueillis d’avoir réalisé la plus grande…

Read More
July, 2021
« De deux maux il faut choisir le moindre ».

« DE DEUX MAUXil faut choisir le moindre » Entre le vaccin et un médicament éprouvé, lequel conviendrait le mieux, pour tous, de mettre fin au doute et à l’anxiété qui nous rongent. « Un esprit sain dans un corps sain » Voici là deux prescriptions littéraires qui accusent les autorités du monde et professionnels de la santé…

Read More
VIVANT OU MORT, l’homme n’est plus au palais

VIVANT OU MORTl’homme n’est plus au palais Quelle histoire ! Je Plaide au nom de la majorité. Que le monde le sache. Quinze millions d’hommes, de femmes et d’enfants ont voulu son départ. L’issue est fatale et rigide mais en quoi çà dérange ? « En toute chose il faut considérer la fin ». N’était-il pas…

Read More